Je bénéficie de réductions qui absorbent les imprévus.
Marque nationale n°1 du marché de l’essuie-tout en France, si efficace qu’une seule feuille peut suffire pour essuyer les petits incidents du quotidien dans toute la maison.
Disponible jusqu'au
31/12/25
-0,70€
Okay
à valoir sur l'achat d'un produit Okay
0
Mes remises
0€
Tout supprimer
TOTAL : 0€
un des produit selectionne est une reduction unuquement disponible sur le site de nos enseignes partenaires.
Imprimer les bons de reduction
Recevoir les bons de réduction par e-mail
Accéder aux réductions en ligne
Obtenir un remboursement en ligne
Vous avez dépassé la limite de téléchargement quotidienne!
Imprimer les bons de reduction
Recevoir les bons de réduction par e-mail
Titre de la fenêtre contextuelle d'erreur de plafonnement
Vous ne parvenez pas à utiliser le coupon.
1
Preuve d'achat
2
Remboursement
3
Analyse de votre demande
Importez ou insérez un fichier
comportant votre ticket
de caisse
Fichier téléchargé avec succès
Pour que votre ticket de caisse soit valide,
Assurez-vous que :
- La date d’achat soit lisible
- Le fichier corresponde à l'un des formats suivants : jpg, png ou pdf
- Le(s) libellé(s) du/des produits acheté(s) soient lisibles, y compris le nom de la marque
- Que le montant d’achat du/des produits, ou du montant total de votre ticket de caisse soit lisible
- N'est pas flou
- Le produit n'ait pas été acheté en promotion (nos promotions sont non cumulables avec d'autres promotions en cours)
Un ticket de caisse ne peut être utilisé qu’une seule fois pour bénéficier d'une même offre.
Une fois le ticket de caisse transmis vous ne pourrez plus le réutiliser.
Si votre ticket de caisse est trop long, vous pouvez le plier afin que l’ensemble des informations citées soient lisibles.
Conservez votre ticket de caisse.
Oups, aucune offre applicable...
Nous avons bien analysé votre ticket, mais n'avons trouvé aucune offre de remboursement en cours de validité applicable... Si votre ticket comprend bien un produit éligible, contactez nous !
Nous ne parvenons pas à lire votre fichier...
Avant d'importer, assurez-vous que :
La photo de votre ticket de caisse n'est pas floue et correspond à l'un de ces formats : jpg, png ou pdf
Les éléments suivants soient clairement lisibles : libellé(s) du/des produits acheté(s), montant d’achat du/des produits, montant total, date d'achat.
Votre ticket n'est pas conforme...
Votre ticket n'a pas pu être authentifié pour l'une des raisons suivantes :
- Duplicata : votre ticket a déjà importé auparavant (un seul import suffit, s'il n'a pas fonctionné, contactez nous !)
- Anomalies : votre ticket comporte des incohérences ou ne correspond pas à une offre de remboursement en cours de validité
Pour en savoir plus sur nos conditions d'utilisation, cliquez ici.
Vous pouvez contacter notre service client via le formulaire de réclamation ici.
Type de fichier non reconnu
Le type de fichier ne correspond pas aux fichiers autorisés (.jpg, .png ou PDF uniquement).
Merci de réessayer d'ajouter votre preuve d'achat avec un autre type de fichier.
Pour en savoir plus sur nos conditions d'utilisation, cliquez ici.
Vous pouvez contacter notre service client via le formulaire de réclamation ici.
Il semble que cette preuve d'achat ait déjà été ajoutée, si votre première participation n'a pas pu être prise en compte, merci de nous contacter.
Super ! Votre preuve d'achat a bien été validée.
Vous pouvez bénéficier des remboursements indiqués ci-dessous :
Confirmation
Votre demande de remboursement a bien été envoyée.
Un délai est nécessaire pour vous faire parvenir votre remboursement.
Vous pouvez consulter son statut depuis votre profil depuis "Historique des remboursements".
Erreur
Une ou plusieurs erreurs se sont produites, veuillez réessayer
Limite d'utilisation maximum atteinte
Votre demande de remboursement a bien été envoyée.
Un délai est nécessaire pour vous faire parvenir votre remboursement.
Vous pouvez consulter son statut depuis votre profil depuis "Historique des remboursements".
Prendre en photo votre ticket :
Voici votre photo :
Imprimer les bons de réduction
Envoyer les bons de réduction par e-mail
Accéder aux réductions en ligne
Obtenir un remboursement en ligne
1
Récapitulatif de mes remises en ligne
2
Confirmation d'envoi
Réductions en ligne
Retrouvez tous les codes que vous avez sélectionnés à valoir sur nos sites shop.nana.fr or shop.tena.fr
Un seul code est utilisable par achat.
Confirmation d'envoi
Vos réductions ont été enregistrées dans votre profil
Confirmation d'envoi
Vos réductions ont été envoyées à l’adresse e-mail utilisée lors de la création du compte.
1
Obtenir mes réductions
2
Instructions / Confirmation
Souhaitez-vous les imprimer maintenant ? h5 >
Le lien d'impression est à usage unique, les bons ne peuvent être imprimés qu'une seule fois. Soyez donc sûr(e) de pouvoir les imprimer avant de cliquer sur le bouton "j'imprime maintenant".
Le lien d'impression est à usage unique, les bons ne peuvent être imprimés qu'une seule fois. Soyez donc sûr(e) de pouvoir les imprimer avant de cliquer sur le bouton "j'imprime maintenant".
Avant d’imprimer, vérifiez si votre imprimante :
- est connectée
- dispose d’assez d’encre
- dispose d’assez de papier
Une fois que vous avez ouvert la fenêtre d'impression, veillez à bien imprimer les bons immédiatement.
- Un seul code est utilisable par achat.
- Les photocopies ne sont pas acceptées.
Vous n'êtes pas sûr(e) de pouvoir imprimer maintenant ?
Confirmation
Oups !
Oups, il semble que vous avez déjà bénéficié de l'offre 12 fois, le maximum autorisé,
RDV sur la page "Réductions & Remboursements" pour bénéficier des autres offres encore disponibles sur le site !
Vous avez bien eu accès à l'une ou plusieurs de nos réductions imprimables.