Questions les plus fréquentes

Le fonctionnement

Inscrivez-vous ou accédez à votre compte avec vos identifiants en cliquant sur « s’inscrire / se connecter » en haut à droite de la page depuis votre ordinateur, ou en cliquant en haut à gauche depuis votre mobile.

Rejoindre le programme "Mon bien-être récompensé" vous permet de profiter de nombreux avantages ! Le programme vous donne accès à 3 avantages :
1. Des coupons de réduction imprimables par vos soins, à utiliser en magasin pour vos prochains achats.
2. Des codes de réductions directement accessibles sur les sites de nos marques partenaires.
3. Du cashback immédiat, à savoir un remboursement en 5 jours d'une partie de vos produits achetés éligibles aux réductions proposées, grâce au scan de votre ticket de caisse de vos achats déjà effectués.

Une fois connecté(e) à votre compte, rendez-vous sur la page "réductions & remboursements" pour sélectionner vos réductions imprimables et/ou réductions en ligne. Votre sélection apparaîtra dans votre panier situé à droite de la page depuis votre ordinateur, ou bien en bas de votre écran depuis votre mobile. Cliquez dessus puis confirmez votre sélection. Choisissez une option, et suivez les instructions. 

Nos réductions se renouvellent fréquemment, c'est pourquoi certaines réductions expirent et ne s'affichent plus. 

Aussi, les réductions ne peuvent être utilisées que 12 fois maximum par personne, soit une fois par mois. Si c'est le cas, un message s'affichera lors du clic sur la sélection, vous invitant à revenir dans quelques jours pour pouvoir profiter de nouveau de l'offre.  

Notre programme "Mon bien-être récompensé" met en avant les réductions offertes par nos marques partenaires, dont la liste complète est disponible sur notre page dédiée, intitulée "Nos marques", dans la rubrique "à propos". 
Les réductions au sein de ces marques partenaires sont sujettes à des renouvellements fréquents et peuvent ne pas s'appliquer sur tous les produits d'une même marque. Nous vous encourageons donc à consulter notre site chaque mois pour rester informé des offres actuelles. Si vous avez des suggestions ou si vous souhaitez nous partager vos produits préférés, contactez-nous ici

Les réductions à imprimer

Une fois vos réductions sélectionnées, validez la sélection de votre panier via la fenêtre qui s'affiche à droite (depuis votre ordinateur) ou en bas de votre écran (depuis votre mobile).

Les coupons que vous imprimez sont valables dans tous les supermarchés et hypermarchés de France Métropolitaine, Monaco, Corse, DROM (Guadeloupe, Martinique, Guyane, La Réunion, Mayotte) et COM zone euro uniquement (Saint-Pierre et-Miquelon, Saint- Barthélémy, Saint Martin) sous réserve que le produit soit disponible dans cette enseigne.

Néanmoins, il n'y a pas d'obligation légale de la part des enseignes d'accepter les bons de réduction.

La durée de validité des offres peut varier. Consultez les détails de chaque offre en cliquant sur l'icône "?" en haut à droite de chaque offre pour connaître sa période de validité.

Vous pouvez utiliser au maximum 12 fois un coupon d’une même offre de réduction, et vous ne pouvez utiliser qu’un coupon par achat (non cumulable avec les autres promotions en cours qui pourraient exister). Cela signifie que dès lors que vous sélectionnez et utilisez votre réduction, il ne peut être utilisé que pour un seul achat.

Le lien d'impression de votre bon est à usage unique, c'est-à-dire que les coupons édités ne peuvent être imprimables qu'une seule fois. Avant d’imprimer, vérifiez donc que votre imprimante est fonctionnelle. 

Aussi, l’utilisation d'une offre est limitée à 12 fois par utilisateur. Vous ne pouvez pas imprimer la même offre plus d'une fois par semaine. Si vous souhaitez ré-éditer un coupon à imprimer, vous devez attendre 7 jours.

Vous n'arrivez pas à imprimer vos bons via le site ou l'email récapitulatif que nous vous avons envoyé ?

Le lien d'impression de votre bon est à usage unique, c'est-à-dire que les coupons édités ne peuvent être imprimables qu'une seule fois. Si vous avez ouvert la fenêtre d'impression et que vous avez eu un problème d'impression, vous ne pourrez plus utiliser de nouveau le lien d'impression.

L’utilisation d'une offre est limitée à 12 fois par utilisateur.

Un seul coupon est valable par achat, assurez-vous donc que vous n'avez pas déjà utilisé ce coupon et que sa date de validité est valide. Par ailleurs, les photocopies ne sont pas acceptées. Sachez également qu'il n'y a pas d'obligation légale de la part des enseignes d'accepter les bons de réduction.

Les réductions offertes ne sont pas cumulables avec d'autres promotions en cours, bons de réduction ou offres promotionnelles. 

Aussi, chaque coupon n'est valable que pour une seule utilisation, veuillez donc vérifier que vous n'avez pas déjà utilisé ce coupon et que sa période de validité et toujours en cours. Par ailleurs, les photocopies des coupons ne sont pas acceptées. 

Il convient également de noter que les enseignes ne sont pas légalement tenues d'accepter les bons de réduction.

Les réductions en ligne

Une fois vos réductions sélectionnées, validez la sélection de votre panier via la fenêtre qui s'affiche à gauche (depuis votre ordinateur) ou en bas de votre écran (depuis votre mobile). Vous avez le choix d'accéder à vos réductions en ligne directement, ou bien de vous les envoyer par e-mail si vous souhaitez y accéder plus tard. Une fois l'option choisie, suivez les instructions.

Votre code de réduction est ensuite valable sur les sites des marques du programme.

La durée de validité des offres peut varier. Consultez les détails de chaque offre en cliquant sur l'icône "?" en haut à droite de chaque offre pour connaître sa période de validité.

Vous pouvez utiliser au maximum 12 fois un coupon d’une même offre de réduction, et vous ne pouvez utiliser qu’un coupon par achat (non cumulable avec les autres promotions en cours qui pourraient exister). Cela signifie que dès lors que vous sélectionnez et utilisez votre réduction, il ne peut être utilisé que pour un seul achat.

Si votre bon ou code de réduction ne fonctionne pas, assurez-vous de consulter la date de validité de l'offre. 
Si l'offre a expiré, la réduction ne sera malheuresement plus disponible. Mais n'hésitez pas à consulter régulièrement notre site web, de nouvelles promotions sont disponibles toute les semaines. 
Si l'offre est toujours en cours, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en cliquant ici

Les remboursements en ligne

Le cashback est une méthode de remboursement : Si vous choisissez l’option « Remboursement en ligne », si votre ticket de caisse présente bien le produit éligible à l’offre, vous obtiendrez un remboursement en ligne sur votre compte bancaire.

Pour vous faire rembourser une partie de vos dépenses, rien de plus simple :
1. Rendez-vous en haut à droite du menu et cliquez sur "je scanne mon ticket de caisse". Vous avez aussi la possibilité d'accéder à l'auto-scan via votre panier, en cliquant sur "obtenir un remboursement".
2. Suivez les instructions : photographiez ou scannez votre ticket de caisse contenant le/les produit(s) éligible(s) à l’offre que vous avez sélectionnée.
3. Entrez vos coordonnées bancaires et obtenez votre remboursement sur votre compte bancaire en 5 jours ouvrés !

Votre demande de remboursement est vérifiée immédiatement via l'auto-scan. Un message de validation ou de refus s'affichera selon la conformité de votre ticket de caisse. Le délai pour la réception du virement est de 5 jours ouvrés. Ce délai est à titre indicatif et peut varier en fonction des établissements bancaires.

Si le virement n'apparaît pas sur votre compte bancaire, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en cliquant ici

Avant d'importer votre ticket de caisse, assurez-vous des éléments suivants :
- l’image du ticket de caisse doit être de bonne qualité, notamment avec un arrière-plan contrasté, une luminosité suffisante et une absence de flou
- le ticket de caisse ne doit pas être endommagé ou plié
- le scan du ticket de caisse doit être effectué verticalement dans l’orientation normale de lecture.
- le ticket ne doit pas être annoté avec des mentions manuscrites

Si le message d'erreur persiste, vous pouvez nous contacter via le formulaire de contact en cliquant ici

Votre ticket de caisse peut être refusé : 
- en cas d’existence de fichier identique (le remboursement pour une même offre ne peut se faire qu'une fois par preuve d'achat, dans la limite prévue de 12 au total, soit 1 fois par mois). 
- et/ou d’existence de code barre identique 
- et/ou de similarités sur plusieurs tickets de caisse 
- et/ou de tickets de caisse provenant du même magasin au même moment 
- et/ou de la présence d'autres promotions sur le ticket de caisse sur le produit éligible à l'offre (nos offres sont non cumulables avec d'autres promotions en cours)
- et/ou de tickets de caisse avec la même liste de produits 
- et/ou de retouche numérique du ticket de caisse.

Nous n'envoyons pas d'email de confirmation suite à votre demande de remboursement. Si votre ticket a bien été authentifié et comprend des produits éligibles, suivez bien les étapes jusqu'au message de confirmation. Vous pourrez ensuite suivre son statut dans votre profil.

Mon espace personnel

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En cas d'oubli de votre mot de passe, vous pouvez vous rendre sur le site et aller sur "se connecter" puis cliquer sur le lien « mot de passe oublié», et saisir votre adresse mail.

Un lien de réinitialisation de mot de passe vous sera ensuite envoyé. Il vous suffira alors de cliquer sur le lien puis saisir le nouveau mot de passe.

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